Si vous trouvez moins cher nous vous remboursons

LA DIFFERENCE

 

MODALITES

Produits concernés :

ID Brico à Maisons Laffitte (78600) met en avant, du 14 mai au 16 juin 2018,                 4 produits majeurs:

-Arroseur oscillant Gardena polo 220

Code barre : 4078500208208

-Nettoyeur haute pression Karcher K3 full control

Code barre : 4054278250427

-Tournevis lithium-ion 4V Ryobi

Code barre : 4892210106865

-Acryl blanc mat professionnel blanc 10L V33

Code barre : 3153890148516

 

C’est sur ces produits que l’engagement d’ID Brico est pris. Pour bénéficier de notre offre le produit doit être strictement identique (même code barre, même marque, même emballage, même conditionnement) et vendu dans les mêmes conditions par le magasin concurrent.

Magasins concurrents :

Sont considérés comme des magasins concurrents, les magasins de la grande distribution généraliste ou spécialisée ainsi que les magasins traditionnels proposant le même type de produits et services qu’ID Brico.

Sont donc notamment exclus les produits vendus par les réseaux de vente à distance (par correspondance, internet…) par des grossistes ou par les soldeurs.

Le magasin doit être situé au maximum à 15 km (distance entendue par la route) du magasin ID Brico de Maisons-Laffitte (78600)

 

Quand nous contacter ? :

Vous devez nous transmettre ou remettre à la caisse de notre magasin l’intégralité des documents requis dans un délai de 15 jours calendaire suivant la date d’achat du produit chez ID Brico.

Informations à communiquer lors de votre demande de remboursement :

  •        Nom, adresse postale
  •        Téléphone (facultatif)
  •        Code barre, marque et prix du produit acheté chez ID Brico
  •        Code barre, marque et prix du produit acheté dans le magasin concurrent.
  •        Enseigne et adresse du magasin concurrent.
  •        Photocopie du ticket de caisse ID Brico.
  •        Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent.

 

Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent :

Pour justifier du prix concurrent, vous devrez fournir un des documents suivants :

  •        Facture
  •        Facture proforma (avec date, cachet et signature)
  •        Ticket de caisse.

Cette preuve devra être datée de moins de 15 jours suivant l’achat de votre produit chez ID Brico.

ID Brico pourra être amené à vérifier par lui-même le prix pratiqué par le magasin concurrent.

L’offre de remboursement est limitée à 2 produits identiques par foyer (personnes vivant sous le même toit) sur la période de mise en avant (du 14 mai au 16 juin 2018)

ID Brico limitera dans tous les cas son remboursement au respect de la loi régissant le seuil de revente à perte.

Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de ventes des produits concernés réellement pratiqués.

Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits et les erreurs d’impression ou d’affichage du concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’un erratum dans son magasin.

Si une de ces modalités n’était pas respectée, le remboursement ne pourrait être effectué.